Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Presque) tout pour être heureux...
15 octobre 2006

Le retour à Sartrouville

Dès le début juillet, une nouvelle vie commençait, mon premier travail et la préparation d'un objectif sportif ambitieux, gagner la Médaille du CIF tout en préparant l'avenir et un départ pour Gnève et la Suisse afin d'y vivre pleinement ma passion pour le vélo et d'y travailler en préparation physique et coaching.

Tout allait bien, la forme revenait, les problèmes alimentaires s'estompaient (sans toutefois disparaître), la sérénité semblait me gagner mais j'allais commettre une erreur, je m'inscrivais à un autre D.U., à la fac de Bordeaux avant de retracter puis d'y aller finalement (un peu complétement perdu, comme d'habitude!).

A partir de septembre, j'allais cumuler 2 postes pour un total de 27 heures hebdomadaires (38h30 avec les pauses mal placées), la formation à Bordeaux (1 x 5 jours + 5 x 2 jours), 11 entraînements hebdomadaires (5 en vélo et 6 en muscu)... cela serait de trop!

Me sentant mal chez moi, une maison trop grande pour moi, des parents trop présents et une envie de se battre moins forte qu'il y a un an, je craque!

Publicité
Publicité
Commentaires
(Presque) tout pour être heureux...
Publicité
Publicité